Menu

Nialé Kaba depuis Bouna : "Nous ne sommes pas dans le folklore, dans le virtuel, mais dans le concret"

Lundi 24 Février 2025

La mobilisation des femmes du RHDP dans le Bounkani s'est conclue par un meeting à Bouna, marquant la fin de la tournée nationale.


La tournée nationale de remobilisation et d'investiture du RHDP, débutée le 19 février 2025 dans le Bounkani, s'est achevée à Bouna le 22 février. Harlette Badou, présidente de l'Union des Femmes du RHDP, et Nialé Kaba, Coordinatrice Régionale Principale, ont conduit ce rassemblement.

« Vous êtes la preuve que le Président Alassane Ouattara fait confiance aux femmes. Ce dynamisme et l'engagement dans le Bounkani en sont les preuves », a déclaré Nialé Kaba lors de son intervention.

Des réalisations concrètes

La ministre Nialé Kaba a souligné les actions tangibles du gouvernement : « Nous ne sommes pas dans le folklore, dans le virtuel, mais dans le concret. Les autres parlent, mais nous on agit. Le RHDP transforme chaque jour : routes, écoles, électricité. »

Biba Camara, 4e adjointe au maire de Bouna, a confirmé ces avancées : « Le développement à Bouna est à 90% alors que dans les années antérieures, nous étions à 20%, tout ça grâce au Président Alassane Ouattara. »

Objectif victoire 2025

Les responsables ont appelé à l'inscription sur la plateforme e-militant pour l'obtention de la carte de membre. « Le Bounkani doit envoyer un message fort pour garantir la victoire du Président Alassane Ouattara dès le 1er tour au soir du 25 octobre 2025 », a insisté Nialé Kaba.

La Coordinatrice Régionale a conclu : « 2025 sera une victoire pour le RHDP parce que notre principal atout, c'est le Président Alassane Ouattara avec son bilan inattaquable. Nous devons nous lever comme une seule femme pour assurer la continuité du développement. »

Lois et règlements | Vidéos | Actualité | Eco-Finance | Concours administratifs | Sports | Conseil des ministres | Politique | Société


Inscription à la newsletter





Flux RSS