Menu

Concours gendarmerie 2024 Côte d'Ivoire : Consultez les résultats sur Ci-gendarmerie.org

Jeudi 29 Août 2024

Les résultats du test de présélection au concours de gendarmerie 2024 en Côte d'Ivoire sont accessibles sur ci-gendarmerie.org. Les candidats admis passeront à l'étape suivante.


Concours gendarmerie 2024 Côte d'Ivoire © Crédit photo DR
Concours gendarmerie 2024 Côte d'Ivoire © Crédit photo DR
Ci-gendarmerie.org résultats 2024 du concours d'entrée dans les écoles de gendarmerie en Côte d'Ivoire sont maintenant disponibles pour consultation. Les candidats ayant participé aux épreuves de présélection le 11 août dernier peuvent accéder à leurs résultats sur la plateforme officielle.

Le test de présélection constitue la première étape du concours de gendarmerie. Les candidats déclarés admis à cette étape pourront passer à la phase suivante du processus de sélection.

Les candidats admis au test de présélection devront procéder aux inscriptions en ligne pour la visite médicale. Cette étape est cruciale pour la poursuite du concours.

Déroulement de la visite médicale

Après le paiement des frais d'inscription, les candidats doivent choisir une date de rendez-vous pour leur visite médicale. Les résultats de ces visites seront également publiés sur ci-gendarmerie.org.

Les candidats déclarés aptes à la visite médicale pourront participer aux épreuves suivantes. Celles-ci comprennent des épreuves sportives et des épreuves écrites d'admissibilité.

Conditions de participation

Le BEPC est le diplôme requis pour participer au concours de gendarmerie en Côte d'Ivoire. L'âge des candidats doit se situer entre 18 et 25 ans maximum.

La consultation des résultats sur ci-gendarmerie.org permet aux candidats de suivre leur progression dans le processus de sélection. Les résultats définitifs du concours seront également publiés sur cette plateforme à l'issue de toutes les épreuves.

Lois et règlements | Vidéos | Actualité | Eco-Finance | Concours administratifs | Sports | Conseil des ministres | Politique | Société


Inscription à la newsletter