Menu

Résultats concours administratifs 2024 CI des épreuves des 14 et 15 septembre : liste admis

Samedi 19 Octobre 2024

Les résultats concours administratifs 2024 CI se dévoilent progressivement. Le ministère adopte une approche par vagues pour la publication des admissions aux concours administratifs.


Résultats concours administratifs 2024 CI des épreuves des 14 et 15 septembre © Crédit photo DR
Résultats concours administratifs 2024 CI des épreuves des 14 et 15 septembre © Crédit photo DR
Le ministère de l'administration publique ivoirienne a instauré un nouveau système de publication des résultats des concours de la fonction publique. Cette méthode séquentielle vise à organiser la diffusion des admissions en fonction des dates de composition des candidats. Les résultats des concours administratifs 2024 sont ainsi mis en ligne par vagues successives.

Les candidats des deux premières séquences ont déjà pris connaissance de leurs résultats. Le ministère a publié la liste des admis pour ces sessions sur les plateformes officielles. Les participants aux épreuves des 14 et 15 septembre 2024 constituent la troisième séquence. Ils attendent encore la mise en ligne de leurs résultats.

Consultation des résultats en ligne

Pour accéder aux résultats, les candidats disposent de deux options principales. La première consiste à se rendre sur le site ciconcours.net. L'utilisation du numéro d'inscription en ligne permet de consulter les délibérations individuelles. La seconde option est la plateforme officielle www.fonctionpublique.gouv.ci, qui héberge également les listes d'admission.

Le ministère avait initialement prévu la publication des résultats de la troisième séquence pour le 8 octobre 2024. Cependant, cette date n'a pas été respectée. Les candidats concernés doivent donc patienter jusqu'à la mise en ligne effective de leurs résultats.

Les candidats admis aux concours seront ensuite soumis à des étapes supplémentaires, notamment des visites médicales. Ces dernières sont programmées pour débuter le 25 novembre 2024. Cette phase est essentielle pour finaliser le processus de recrutement et confirmer l'aptitude des candidats à intégrer la fonction publique.

Lois et règlements | Vidéos | Actualité | Eco-Finance | Concours administratifs | Sports | Conseil des ministres | Politique | Société


Inscription à la newsletter