Menu

Décès mère Adama Bictogo : Tidjane Thiam et le PDCI aux cotés du Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire


Dimanche 6 Octobre 2024

Le décès de la mère d'Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire. Le PDCI-RDA envoie une lettre officielle de condoléances pour exprimer son soutien.


Le PDCI-RDA soutient Adama Bictogo après la perte de sa mère © Crédit photo Sercom Gouvernement ivoirien
Le PDCI-RDA soutient Adama Bictogo après la perte de sa mère © Crédit photo Sercom Gouvernement ivoirien
Le décès de la mère d'Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, a suscité une réaction du PDCI-RDA. Le parti a envoyé une lettre officielle de condoléances datée du 5 octobre 2024 pour exprimer son soutien au dirigeant politique.

Tidjane Thiam, Président du PDCI-RDA, a personnellement signé ce message. Il a exprimé la tristesse du parti face à cette nouvelle : "C'est avec la plus grande tristesse que nous avons appris que votre mère nous a quittés." Cette phrase reflète l'émotion ressentie par les membres du PDCI-RDA.

La lettre adressée à Adama Bictogo contient des mots de réconfort et de soutien. Le PDCI-RDA a tenu à exprimer sa compassion au nom de l'ensemble de ses adhérents.

Tidjane Thiam a écrit : "Nous tenions au nom du PDCI-RDA, de toutes ses militantes et militants et en mon nom personnel à vous présenter nos condoléances les plus attristées et à vous exprimer notre solidarité." Cette déclaration montre l'unité du parti dans ce moment de deuil.

Une pensée spirituelle

Le PDCI-RDA a inclus dans son message une prière pour la défunte. Le parti a exprimé son souhait pour le repos de l'âme de la mère d'Adama Bictogo.

La lettre se conclut par des mots de soutien : "Nous vous prions de bien vouloir recevoir l'expression de nos sentiments les plus chaleureux et les plus fraternels en cette douloureuse circonstance." Cette phrase finale réaffirme la solidarité du PDCI-RDA envers le Président de l'Assemblée nationale dans cette épreuve.
Kristian B. Aka


Inscription à la newsletter