Menu

Abidjan, Adagio ouvre les portes de son 1er aparthotel en Côte d'Ivoire

Vendredi 16 Août 2024

L'aparthotel Adagio d'Abidjan, situé à Marcory, offre 110 unités d'hébergement et des installations modernes.


Abidjan, Adagio ouvre les portes de son 1er aparthotel à Marcory © Crédit photo DR
Abidjan, Adagio ouvre les portes de son 1er aparthotel à Marcory © Crédit photo DR
Le 8 août 2024, Abidjan a accueilli le premier aparthotel Adagio d'Afrique subsaharienne. Cette inauguration s'inscrit dans le cadre du programme gouvernemental "Sublime Côte d'Ivoire", qui vise à positionner le pays comme une destination touristique majeure en Afrique. L'arrivée de cette enseigne internationale renforce l'attractivité d'Abidjan et témoigne de la confiance des investisseurs dans le potentiel touristique du pays.

L'aparthotel Adagio d'Abidjan, situé à Marcory, propose une offre d'hébergement diversifiée et des équipements de qualité. Avec ses 110 studios et appartements, l'établissement répond aux besoins variés des voyageurs d'affaires et de loisirs. Les clients peuvent profiter d'une piscine extérieure, de salles de réception pour les événements professionnels, d'un restaurant panoramique offrant une vue imprenable sur la ville, d'un lounge pour se détendre et d'une salle de fitness. Cette gamme complète de services vise à satisfaire les attentes d'une clientèle internationale exigeante. De plus, l'ouverture de cet aparthotel contribue à la création d'emplois locaux et stimule l'activité économique dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme.

Un atout pour le rayonnement de la Côte d'Ivoire

L'inauguration de l'aparthotel Adagio à Abidjan s'inscrit parfaitement dans la stratégie de développement touristique de la Côte d'Ivoire. Déjà reconnu comme le troisième pays le plus visité d'Afrique, la Côte d'Ivoire cherche à consolider sa position et à attirer davantage de visiteurs internationaux.

L'arrivée d'une marque renommée comme Adagio renforce la qualité de l'offre d'hébergement et contribue à l'amélioration de l'image touristique du pays. Cet investissement devrait encourager d'autres acteurs internationaux à s'implanter en Côte d'Ivoire, participant ainsi à la diversification de l'offre touristique et à la mise en valeur des nombreuses richesses naturelles et culturelles du pays.

L'ouverture de l'aparthotel Adagio à Abidjan marque le début d'une nouvelle phase dans le développement touristique de la Côte d'Ivoire, promettant des retombées positives pour l'économie locale et le rayonnement international du pays.

Tags : Abidjan, Adagio

Lois et règlements | Vidéos | Actualité | Eco-Finance | Concours administratifs | Sports | Conseil des ministres | Politique | Société


Inscription à la newsletter