VDA défend sa position sur Espoir 2000 et le zouglou

Samedi 18 Janvier 2025

Le groupe Voix des Anges - VDA clarifie sa position sur Espoir 2000 et défend le respect des aînés dans le zouglou. Déclaration exclusive.


VDA défend sa position sur Espoir 2000 et le zouglou © Crédit photo DR
Voix des Anges (VDA) sort du silence sur la polémique autour d'Espoir 2000. Le groupe évoque une collaboration de cinq ans avec Daniel Bouaké, frère de Pat Sako, dans la gestion de leur communication digitale.

Cette proximité professionnelle a évolué vers des liens personnels. VDA souligne son soutien à Pat Sako, notamment après le décès de Valéry.

Une question de respect

Le groupe rappelle ses valeurs et son éducation. "Nous VDA avons des valeurs. Nous sommes éduqués. Il y a des choses que nos aînés ont semé", affirme le groupe dans sa déclaration.

Les réactions négatives des mélomanes sont attribuées à une incompréhension. VDA maintient sa position sur le respect dû aux aînés du zouglou.

Le zouglou au sommet

VDA observe l'activité des artistes rap tout en réaffirmant la primauté du zouglou. Le groupe cite le classement d'Espoir 2000, actuellement en deuxième position sur les plateformes.

Cette performance illustre la vitalité du genre. "Le zouglou et ces acteurs méritent respects et considérations", souligne VDA, rappelant l'héritage du mouvement musical.
Dans la même rubrique :