Menu

RHDP : Harlette Badou mobilise les femmes du Tonkpi pour Ouattara

Lundi 3 Mars 2025

La Présidente de l'UF-RHDP, Harlette Badou, a investi la nouvelle équipe régionale du Tonkpi lors d'un meeting rassembleur à Man, marquant la fin de sa tournée nationale.


L'Union des Femmes du RHDP (UF-RHDP) renforce sa présence dans le district des Montagnes. Le 2 mars 2025, la place de la Paix de Man a accueilli le meeting de clôture de la tournée nationale de l'UF-RHDP, en présence du Coordonnateur Régional Principal RHDP du Tonkpi, Abdallah Albert Toikeusse Mabri.

La cérémonie a marqué l'investiture officielle de Madame Coulibaly Fanta comme Représentante Régionale UF-RHDP du Tonkpi, accompagnée de 18 Présidentes Départementales, consolidant ainsi la structure locale du parti.

Soutien régional affirmé

Le leadership régional a réaffirmé son engagement envers le RHDP. "Vous êtes sur une terre 100% RHDP. À ce jour, le RHDP reste le parti le plus implanté dans notre région", a souligné Albert Toikeusse Mabri lors de son intervention.

La nouvelle Représentante Régionale, Madame Coulibaly Fanta, a exprimé le soutien indéfectible de la région: "Pour l'UF-RHDP du Tonkpi, 2025 c'est encore pour Ado et il n'y a pas débat. Il va gagner parce qu'il a beaucoup fait pour la région du Tonkpi."

Mobilisation pour l'échéance électorale

Harlette Badou a mis l'accent sur les réalisations du gouvernement dans la région. "La paix est si chère à notre Président Alassane Ouattara. Il a ramené la paix dans cette belle région et on vit bien", a-t-elle déclaré.

La Présidente nationale a appelé les femmes à se mobiliser pour l'échéance électorale d'octobre 2025. "Soyez les Amazones qui vont donner la victoire au soir du 25 octobre 2025", a-t-elle exhorté, invitant chaque militante à devenir directrice de campagne.

Lois et règlements | Vidéos | Actualité | Eco-Finance | Concours administratifs | Sports | Conseil des ministres | Politique | Société


Inscription à la newsletter





Flux RSS