Concours INFJ 2025 : ouverture des inscriptions en Côte d'Ivoire

Mercredi 8 Janvier 2025

L'Institut National de Formation Judiciaire lance ses concours 2025 pour la magistrature, les greffes et le personnel pénitentiaire. Inscriptions sur www.infj.ci.


Concours INFJ 2025 © Crédit photo DR
L'Institut National de Formation Judiciaire (INFJ) annonce l'ouverture des concours directs pour l'année 2025. Le directeur général, EBRY Marie-Léonard, a signé le communiqué officiel le 6 janvier 2025 à Abidjan.

Les concours concernent l'École de la Magistrature, les Greffes, le Personnel Pénitentiaire et la Protection Judiciaire de l'Enfance et de la Jeunesse.

Conditions d'admission
Les candidats doivent être âgés de 18 à 40 ans au 1er janvier 2025 et de nationalité ivoirienne. Le niveau requis varie selon les filières : Baccalauréat pour la Magistrature, BEPC pour le Personnel Pénitentiaire, et DEUG ou équivalent pour les Greffes (cycle moyen supérieur).

Les frais d'inscription s'élèvent à 40 000 FCFA, couvrant les droits d'inscription, la pochette, la visite médicale et la prise de vue.

Les inscriptions se déroulent exclusivement en ligne sur www.infj.ci. Le dossier doit comprendre la carte nationale d'identité, l'extrait d'acte de naissance, le certificat de nationalité et les diplômes requis.

L'INFJ est situé à Yamoussoukro, quartier Morofé, près du carrefour SOS Riviera Bonoumin, non loin d'Abidjan Mall.
Tags : INFJ
Dans la même rubrique :